Cette recette est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment la fondue au fromage. Donnez votre propre touche à ce plat d'origine suisse avec trois fromages italiens et une touche de truffe blanche. Pour y tremper non seulement du pain, mais aussi des légumes frais et croustillants. Une fête pour vous et vos invités !
cheese
5 - 6 Servings
25 minutes
Fondue au fromage italien à la truffe
Ingrédients
Méthode de préparation
- Hachez l'ail et portez-le à ébullition avec le vin Soave. Coupez les fromages en petits morceaux, ajoutez-les immédiatement au vin et retirez la casserole du feu.
- Remuer lentement jusqu'à ce que le fromage soit complètement dissous. Si le fromage ne se dissout pas facilement, vous pouvez utiliser un mixeur plongeant. Ajoutez maintenant la Salsa al Parmigiano Reggiano & Tartufo et l'huile d'olive à la truffe blanche.
- Assaisonner avec une pincée de sel et de poivre noir. Divisez le chou-fleur en bouquets, faites bouillir les pommes de terre et coupez les panais en blocs.
- Coupez les champignons portobello en 6 morceaux. Portez une casserole d'eau à ébullition, salez et blanchissez tous les légumes un à un. Faites cuire les légumes al dente puis laissez-les refroidir. Épluchez la carotte et coupez-la en deux dans le sens de la longueur.
- Servir Servir les légumes, les raisins, les Grissini al Rosmarino et la ciabatta dans de jolis récipients. Posez-le sur la table et faites chauffer délicatement la fondue au fromage sur une plaque chauffante. Pour la touche finale, saupoudrez-y un peu de Barolo e Tartufo. Plongez simplement !