Livraison gratuite à partir de 59€
Note client 4,8/5
Commandé avant 20h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui
Livraison gratuite à partir de 59€
Note client 4,8/5
Commandé avant 20h00 les jours ouvrables, expédié aujourd'hui
Qu'est-ce que tu cherches?
Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 :
Tél. +31(0)162472065
E-mail : customerservice@oilvinegar.nl
Utilisez le menu, les options de filtrage et la fonction de recherche. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Veuillez contacter notre service client à : customerservice@oilvinegar.nl
Vous pouvez commander tous les produits présentés dans la boutique en ligne. Une grande partie de notre gamme peut être commandée dans notre boutique en ligne. Le produit que vous souhaitez est en rupture de stock ? N'hésitez pas à nous contacter à : customerservice@oilvinegar.nl.
Vous pouvez bien entendu choisir vous-même une adresse de livraison pour votre commande. Vous pouvez facilement l'indiquer vous-même lors du processus de commande. Si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à un autre endroit, comme au travail ou chez un membre de votre famille qui est à la maison pendant la journée. Vérifiez toujours soigneusement si votre adresse a été renseignée et est complète. Cela évite les problèmes lors de la livraison et évite des délais de livraison plus longs. Attention ! Si vous choisissez de vous faire livrer une commande à votre travail, assurez-vous que le nom de l'entreprise soit mentionné !
Vous recevrez une confirmation de commande par email. Une fois votre commande emballée et expédiée dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail d'expédition avec un code de suivi, afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre commande.
Après avoir passé une commande, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande et une facture dans laquelle tous les détails sont à nouveau indiqués. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ni de facture, mais que vous disposez d'un compte chez nous, vérifiez si votre commande y est visible. Si votre commande y est visible, la commande a été réussie. Si votre commande n'y est pas trouvée ou si vous n'avez pas de compte chez nous, il est préférable de nous contacter à customerservice@oilvinegar.nl ou par téléphone au 0162-472065.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, nous vous recommandons de contacter le service client à customerservice@oilvinegar.nl
Vous pouvez payer de 4 manières chez Oil & Vinegar : par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express), Paypal, iDEAL et la carte cadeau générique (ou le chèque cadeau Oil & Vinegar).
Carte de crédit
Si vous choisissez de payer par carte de crédit, sélectionnez Visa, MasterCard ou American Express. Vous pourrez ensuite saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration. Assurez-vous de copier le nom exactement tel qu'il apparaît sur la carte. Votre paiement est ensuite autorisé en ligne, afin que vous sachiez immédiatement si le paiement a été approuvé ou non.
idéal
Lors du paiement de la commande, vous pouvez indiquer que vous souhaitez payer avec iDEAL. Après avoir sélectionné la banque, vous serez redirigé vers le site de votre propre banque où l'ordre de paiement est prêt pour vous. La banque vous demandera de saisir un certain nombre de détails et vous autoriserez le paiement. Le montant sera immédiatement débité de votre compte de paiement et nous serons informés que votre commande a été payée.
Carte Cadeau Générique ou Chèque Cadeau Huile & Vinaigre
Vous pouvez saisir les cartes cadeaux à la fin du processus de paiement, en 2 fois, s'il s'agit de 2 cartes. Pas à la place des codes de réduction. Vous pouvez ensuite effectuer tout paiement restant via une option de paiement de votre choix.
Les frais de port sont de 4,95€. Pour les commandes supérieures à 59 €, vous ne payez pas de frais de port.
Commandé avant 20h, livré sous 1 à 2 jours. En raison des circonstances, des changements peuvent survenir dans le délai de livraison standard. Oil & Vinegar n’en est pas responsable. Dans la plupart des cas, une commande passée avant 20h00 est expédiée aujourd'hui. Il existe une exception les week-ends et les jours fériés. Si vous passez une commande après 20h00 le vendredi, votre commande sera expédiée le lundi.
Dès que le colis quitte notre entrepôt, nous vous enverrons une mise à jour par email contenant un code Track & Trace. De cette façon, vous pouvez voir exactement où se trouve votre commande. Nous ne pouvons garantir une date ou une heure exacte à laquelle un colis sera livré.
Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, la commande sera livrée chez vos voisins les plus proches. Dans ce cas, un reçu sera laissé avec le numéro de la maison des voisins où votre colis a été livré.
Pour retourner, veuillez contacter notre service client, envoyer un e-mail à customerservice@oilvinegar.nl ou appeler le +31(0)162472065. Nous vous demandons d'indiquer le numéro de commande, la date d'achat et les produits. Vous recevrez l'adresse de retour et un numéro de retour unique.
La responsabilité et les frais de retour sont à votre charge, sauf accord contraire (par exemple en cas de défauts). Si vous retournez la commande sans frais de port, nous sommes obligés de facturer des frais supplémentaires de 12,00 €.
Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la livraison. Le droit de remboursement expire au bout de 14 jours, après quoi la garantie constructeur, le cas échéant, entre en vigueur. Veuillez prendre en compte les éléments suivants lors du retour :
- Les retours ne s'appliquent pas aux produits qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature, par exemple pour des raisons d'hygiène ou qui peuvent s'abîmer ou vieillir.
- Les retours ne peuvent être traités que si la commande est retournée en bon état et dans son emballage d'origine.
- Nous ne pouvons pas traiter votre retour sans numéro de retour.
Malheureusement, cela n'est pas possible. Vous devez contacter notre service client.
Lorsque vous retournez un produit, vous recevrez une confirmation lorsqu'il a été reçu et est en cours de traitement. Votre argent sera remboursé ou vous recevrez un remplacement dans les 30 jours. Afin de traiter votre retour le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre la procédure indiquée.
Vous avez reçu une commande incorrecte, des produits sont cassés ou endommagés ou des produits sont manquants ? Dans ce cas, nous vous demandons de contacter notre service client. Nous vous conseillerons sur la marche à suivre et vous aiderons à résoudre le problème. Envoyez un e-mail à customerservice@oilvinegar.nl ou appelez le +31(0)162472065.
Il n'est pas possible de déposer des retours dans les magasins Oil & Vinegar. Vous pouvez retourner vos produits à l'adresse de visite d'Assisi BV, Koopvaardijweg 19B, 4906CV Oosterhout NB, Pays-Bas. Prenez rendez-vous avec notre service client. Envoyez un e-mail à customerservice@oilvinegar.nl ou appelez le +31(0)162472065.
Si vous avez une réclamation, vous pouvez contacter notre service client.
Vous pouvez toujours nous joindre les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 :
Tél. +31(0)162472065
E-mail : Customerservice@oilvinegar.nl
Vous pouvez tout savoir sur notre programme de fidélité ici.
Vous pouvez devenir membre en créant un compte. Veuillez indiquer que vous souhaitez également participer à notre programme de fidélité.
Découvrez ici les termes et conditions de notre programme de fidélité .
Vous pouvez facilement échanger les bons gagnés via la boutique en ligne et dans nos magasins. Votre bon sera automatiquement prêt à la caisse. Assurez-vous que vous êtes connecté avec votre compte membre. Les bons sont valables six mois.
Lisez tout sur notre application ici.