Délicieuses, faciles et rapides : les pâtes au pesto ! En ce qui nous concerne, c'est toujours une bonne idée. Les pâtes au pesto ne semblent peut-être pas si spéciales, mais avec le pesto maison et notre Pasta trofie, vous pouvez en faire un plat très spécial !
pasta
3 - 4 Servings
Pesto de pâtes
Ingrédients
Méthode de préparation
- Faites cuire les Pasta Trofie comme décrit sur l'emballage. Faites chauffer une poêle à feu moyen et faites revenir les pignons de pin jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Épépinez les olives siciliennes.
- Préparez le pesto. Mélangez le basilic, l'Olio di Oliva Basilico, 30 g de parmesan et les pignons de pin grillés au robot culinaire jusqu'à obtenir une belle pâte lisse. Assaisonnez avec un peu de poivre et éventuellement un peu de sel.
- Faites frire les tomates cerises. Lorsque les peaux s'ouvrent, vous pouvez les déglacer avec le vinaigre de tomate. Laissez ensuite les tomates cuire encore 2 minutes.
- Égouttez les pâtes, ajoutez le pesto et répartissez-le dans les assiettes. Terminez avec les tomates cerises, les olives siciliennes et le reste du parmesan.
- Pasta Trofie nach Packungsanleitung kochen. Dans le Zwischenzeit Pinienkerne in einer Pfanne bei mittlerer Hitze ohne Fett goldgelb rossten, abkühlen lassen. Olives siciliennes entsteinen.
- Pour le pesto, les feuilles de basilic et les pinienkerne rôties au robot culinaire finement hachées. Le basilic Olio di Oliva est ramolli et le tout est finement haché avec du pesto. 30 g de parmesan fraîchement assaisonné et intact, avec du sel et de la fraîcheur.
- Tomates kirsch à l'huile d'olive anbraten. Wenn die Haut aufzuspringen commence, avec les tomates-Agrodolce ablöschen et environ 2 minutes de soudure Schmoren.
- Nudeln abgießen et in einer Schüssel avec le pesto vermischen. Tomates fraîches fraîchement cuites et olives siciliennes servies avec du parmesan fraîchement préparé.