Customerservice

  • Contact

    En raison de la transition vers un nouveau système POS, nous rencontrons actuellement des problèmes pour ajouter des points de fidélité dans certains magasins. Pour mettre à jour les points, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

    Avez-vous des questions à propos de votre commande ou du paiement ?
    Vous pouvez nous joindre chaque jour ouvrable de 9h à 17h :
    Tél. : +31(0)162472065

    E-mail: Customerservice@oilvinegar.nl


    Pourquoi tous les produits ne se retrouvent-ils pas dans la boutique en ligne ?

    Il se peut que vous cherchiez un produit que nous proposons en magasin mais qui ne se retrouve pas dans notre boutique en ligne. Pour la gamme complète, nous vous invitons à vous rendre en magasin.

  • Commander

    Comment puis-je trouver un produit dans le catalogue ?
    Vous pouvez utiliser notre menu structuré et les divers filtres qui s’offrent à vous lorsque vous êtes dans la fonction de recherche. De même, vous pouvez chercher au moyen du nom du produit. Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez dès lors notre service clientèle par e-mail via : customerservice@oilvinegar.nl.

    Puis-je commander tous les produits exposés dans la boutique en ligne ?
    Notre magasin en ligne propose une grande variété d’assortiments. Pour la gamme complète, vous pouvez vous rendre dans nos magasins.

    Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
    Absolument, vous pouvez choisir une autre adresse que l’adresse de facturation dans “données d’envoi”.

    Va-t-on m’informer par écrit de l’état d’avancement de ma commande ?
    Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Une fois celle-ci emballée et envoyée depuis notre dépôt, vous recevrez un e-mail d’envoi comportant un code track&trace, afin que vous puissiez suivre l’avancée de votre commande.

    Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande par e-mail ?
    Si vous ne recevez pas de confirmation endéans 3 jours ouvrables, nous vous prions de contacter notre service clientèle via notre adresse e-mail générale : customerservice@oilvinegar.nl.

    Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
    Si vous désirez modifier ou annuler une commande, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle via customerservice@oilvinegar.nl.

  • Payer

    Comment puis-je payer ?
    Vous pouvez payer avec Mister Cash et avec les cartes de crédit Mastercard et Visa. Cela se fait dans un environnement sécurisé.

    Comment puis-je payer par carte de crédit ?
    Vous choisissez le mode de paiement MasterCard ou VISA.
    Lors du paiement, saisissez le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration et le code CID/CVC. Ce code se trouve au dos de votre carte de crédit.
    Les données seront envoyées à votre fournisseur de carte de crédit.
    Lorsque la transaction sera approuvée, vous en serez informé.

  • Expédition

    Livraison en Belgique:

    Commandé avant 20h00, livraison en 1-2 jours. Pour les commandes passées pendant le week-end, nous expédions le lundi. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais !

    En raison des circonstances, il peut y avoir des changements dans le délai de livraison standard. Oil & Vinegar n'est pas responsable de cela. Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, la commande sera livrée à vos voisins immédiats. Dans ce cas, un message sera laissé avec le numéro de maison des voisins où votre colis a été livré.


    Suivi en temps réel :
    Dès que la commande est passée, le colis est envoyé dans les plus brefs délais.
    Une fois la commande enregistrée auprès du point de correspondance, un e-mail doté d’un code Track & Trace est envoyé (en général en fin de journée).
    Si la commande est effectuée durant le week-end, il se peut que le code vous soit envoyé durant le jour ouvrable qui suit.

    Commandes :
    En cas de commande, les formulaires/bordereaux suivants vous sont envoyés par défaut.

    Vous trouverez dans le pli :
    Le bon de commande
    Pour la Belgique, les frais d’envoi suivants s’appliquent :

    Livraison gratuite à partir de 59 euros
    Frais de livraison € 4,95

  • Retours

    Puis-je me faire livrer à une autre adresse située à l’étranger ? 
    Les commandes sont exclusivement livrées en Belgique. Si vous souhaitez vous faire livrer à l’étranger, veuillez passer commande depuis la boutique en ligne du pays en question.

    Avec quelle société de transport Oil & Vinegar livre-t-elle ma commande ?
    Nous avons recours à DHL pour vous faire parvenir votre commande.

    Dans quel délai puis-je attendre ma commande ? 

    Dès réception de l’e-mail de confirmation, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande endéans 2 jours ouvrables. En principe, les commandes passées un jour ouvrable sont même livrées le lendemain. Si une livraison prend plus que 2 jours ouvrables, nous vous prions de nous contacter. Nous analyserons la raison du retard et tenterons de résoudre l’éventuel problème. Si, suite à un imprévu, des produits figurant dans votre commande ne sont plus en stock, nous vous contacterons. Le cas échéant, soit nous adaptons la commande en concertation avec vous, soit vous décidez d’annuler celle-ci purement et simplement, auquel cas nous vous renvoyons la totalité du montant d’achat.

    Comment les frais d’envoi sont-ils calculés ? 
    Les frais d’envoi s’élèvent à 4,50 € pour les commandes inférieures à 20 €. Au-delà, aucun frais d’envoi ne sera facturé.

    Pourquoi Oil & Vinegar a-t-elle besoin de mes coordonnées ? 
    Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir vous livrer les produits commandés. Si commandez avec des coordonnées insuffisantes ou inexactes, il est probable que nous devions mettre votre commande en attente. Votre adresse e-mail est utilisée afin que nous puissions vous envoyer une confirmation et des informations à propos de votre commande. Il est donc important que vous vérifiiez correctement vos coordonnées avant de passer commande. 

  • Réclamations

    Si vous avez une réclamation, vous pouvez contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours joignables les jours ouvrables de 9 h à 17 h :

    Tél. +31(0)162472065

    E-mail: Customerservice@oilvinegar.nl

  • Programme de fidélité - FFLC member

    Pour le moment, il n'est pas possible (temporairement) de gagner ou d'échanger des points en ligne.

    Cependant, vous pouvez continuer à accumuler des points dans les magasins comme vous en avez l'habitude, vous pouvez également y échanger vos points si vous avez reçu un bon d'achat. 

    Nous apprécions nos membres FFLC et vous tiendrons informés lorsque vous pourrez à nouveau utiliser notre programme de fidélité en ligne.  Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous les poser.

    Vous pouvez toujours nous joindre les jours ouvrables de 09:00h à 17:00h :

    Tél. +31(0)162472065 

    Courrier électronique : Customerservice@oilvinegar.nl

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At Oil & Vinegar we are 'Passionate about Taste'. We do everything we do with passion. And good taste is paramount. And you notice that!


In our stores you will find the tastiest products, the most beautiful design of dinnerware, the most beautiful gifts. But also the greatest hospitality, the best advice and the highest service from our enthusiastic employees. Smell, taste, see, hear, feel and experience! We would like to let you enjoy the beautiful things in life!

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Contactgegevens

U kunt ons altijd bereiken op werkdagen van 09:00u tot 17:00u:

Tel. 0162-472060

E-mail: customerservice@oilvinegar.nl 

 

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Voorzorgsmaatregelen tegen Coronavirus

Bij Oil & Vinegar volgen we nauwgezet de richtlijnen van de autoriteiten om de verspreiding van het Coronavirus (Covid – 19) te minimaliseren. Al onze winkels zijn geopend en we verwelkomen u graag.

Onze medewerkers zijn geïnformeerd om alle voorzorgsmaatregelen te nemen in termen van hygiëne, afstand tot elkaar en onze klanten. Wij hebben ook extra voorzorgmaatregelen getroffen door geen proeverijen klaar te zetten in de winkels. Wilt u toch iets proeven dan helpen we u natuurlijk graag met inachtneming van de overige maatregelen. We monitoren de ontwikkelingen en informeren als de situatie mocht veranderen.

We wensen u allen goede gezondheid.
Namens uw Oil & Vinegar team