Belle création de notre propre chef. Avec des morceaux d'aubergines nageant dans une sauce de tomates bien sucrée du soleil sicilien. Et garni de chapelure frite dorée et croustillante (pangrattato). Une recette simple, mais un régal pour les papilles ! Convient également aux végétariens.
pasta
3 - 4 Servings
45 minutes
Spaghettis à la Maman
Ingrédients
Méthode de préparation
- Coupez l'aubergine en cubes et saupoudrez de sel marin.
- Faites chauffer un peu d’huile d’olive Fry & Roast dans une poêle et faites frire les aubergines. Ajoutez la Salsa Della Mamma et deux branches d'origan frais (entières). Assaisonner de poivre noir et porter à ébullition. Laissez mijoter doucement pendant une demi-heure en remuant bien le mélange toutes les 5 minutes.
- Pendant ce temps, émiettez une ciabatta dans un robot culinaire ou râpez-la au réglage grossier avec une râpe bloc.
- Faites chauffer un peu d'huile d'olive Fry and Fry avec une gousse d'ail et faites frire la chapelure jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et dorée à feu doux. Ce mélange s'appelle pangrattato et dans le sud de l'Italie, il est saupoudré sur les pâtes à la place du parmesan.
- Faites cuire les Spaghetti della Mamma comme décrit sur l'emballage.
- Ajoutez les pâtes à la sauce tomate avec les aubergines et ajoutez le Pesto della Mamma Ricotta. Remuez bien et retirez l'origan cuit.
- Hachez maintenant le brin d'origan restant et ajoutez-le aux pâtes.
- Versez le tout dans un bol ou dans une assiette et saupoudrez de pangrattato.