Avec une bouchée de ce burger, vous vous sentirez immédiatement comme au Texas et vous n'aurez même pas besoin de quitter votre propre jardin. Bœuf haché, steak texan, bacon, sauce barbecue au whisky,… une combinaison d'ingrédients qui rendra spontanément faible tout amateur de viande. Pari?
meat
3 - 4 Servings
45 minutes
Burger au chili et patate douce rôtie
Ingrédients
Méthode de préparation
- Mélangez le bœuf haché avec le Texan Steak Rub. Pendant ce temps, préchauffez le four à 160°C. Pressez quatre hamburgers avec la presse à hamburger et placez-les au réfrigérateur. Placez une feuille de papier sulfurisé sur un plat à four et faites cuire le bacon jusqu'à ce qu'il soit doré et croustillant au four. Coupez les tomates cerises en petits morceaux et hachez un oignon rouge. Mélangez les deux avec une purée d'avocat et assaisonnez avec le moulin Peperoncino et du sel marin. Épluchez les patates douces et coupez-les en frites. Mélangez les frites avec l'huile d'olive Fry & Roast et les herbes Rosmarino. Augmentez la température du four à 180 °C, placez les frites dans un plat à rôtir et faites-les cuire au four pendant 15 minutes.
- Faites chauffer un barbecue à 200 °C. Coupez les pains à hamburger en deux et faites-les griller brièvement au barbecue. Placez maintenant les burgers sur le gril et faites-les frire 3 minutes de chaque côté. Déposez ensuite une tranche de fromage Cheddar sur les burgers et remettez les burgers sur le barbecue jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Placez une feuille de laitue au fond des petits pains et placez les hamburgers dessus. Versez une généreuse cuillerée du mélange avocat-tomate sur le hamburger et placez le bacon croustillant dessus. Placez maintenant le haut du chignon dessus* et insérez une pique à brochette pour maintenir le tout en place. Servir le hamburger avec les frites et la trempette Patatas Bravas.
- *Pour les vrais gourmands : tartinez le dessus du pain avec un mélange de 4 c. Mayonnaise à l'huile d'olive et 1 c. Vinaigre de mangue.