Parfois, un seul mot suffit à vous faire saliver. La Burrata en fait partie. Combinez avec du Marc de Champagne, du Basilic et de la Vinaigrette au Pesto et vous obtenez un plat si délicieux qu'il fait taire tout le monde.
cheese
3 - 4 Servings
15 minutes
Burrata à la vinaigrette au pesto
Ingrédients
Méthode de préparation
- Coupez les burattas en deux et laissez-les revenir à température ambiante dans une assiette.
- Coupez les champignons en quartiers. Faites chauffer le vin blanc, le vinaigre de Marc de Champagne et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle avec un peu de sel marin et du poivre blanc. Faites cuire les champignons pendant environ cinq minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
- Coupez quatre tranches de pain d'un cm d'épaisseur. Mélangez les Pomodori Secchi Mandorle e Pistacchi avec le parmesan râpé et étalez-le sur deux tranches de pain blanc, puis placez les deux autres tranches dessus. Faites chauffer deux cuillères à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faites revenir les tranches de pain jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Coupez ensuite les sandwichs cuits au four en deux en diagonale.
- Répartir les champignons (sans le liquide) sur les demi-burratas de chaque assiette et garnir d'une cuillère à soupe de vinaigrette au pesto. Disposez les toasts dans chaque assiette à côté de la burrata. Hachez finement les feuilles de basilic et mélangez-les avec quatre cuillères à soupe de vinaigrette au pesto dans la roquette. Garnir les quatre assiettes avec les tomates coupées en deux.