Recettes

    • Portions 3 - 4

      Bouchées De Courgettes Grillées

      Ces petites courgettes sont fourrées d’un mélange de pesto tomate-amande et de ricotta douce. Et elles sont vites prêtes : dix minutes au barbecue suffisent à les cuire. L’entremets idéal entre deux plats.

    • Portions 3 - 4

      Bistecca Alla Fiorentina

      La côte à l’os est le nec plus ultra dans l’univers du steak. Frottez bien la viande des deux côtés avec des herbes de Sicile et un peu de sel marin. Croustillante et épicée à l'extérieur, saignante à l'intérieur : que demander de plus ?

    • Portions 3 - 4

      Champignons Portobello Grillés

      Cette salade de portobello grillé est un accompagnement savoureux et sain. Faites mariner ce champignon châtaigne géant (parce qu’en réalité, ce n'est rien d'autre que ça) avec de l'ail et du thym, grillez-le au barbecue et servez avec de la salsa aux truffes, de la roquette et des pignons de pin grillés. Bon appétit!

    • Portions 3 - 4

      Crostini

      Cette garniture d'aubergine soufflée est la tartinade la plus savoureuse de l'été. Une fois l'aubergine bien grillée, mélangez la chair avec du persil frais, des épices sèches pour pâtes, du vinaigre de vin rouge, de l'huile d'olive extra vierge et une bonne pincée de sel marin. Servez sur une ciabatta croustillante.

    • Portions 3 - 4

      Pasta trofie primavera

      Les « trofie » au nom étrange sont en fait une variété de pâtes italiennes. Elles se dégustent traditionnellement avec du pesto alla Genovese, mais notre cuisinier Ralph a inventé une délicieuse variante de ce classique en y ajoutant des légumes primeurs et des poivrons au citron.

    • Portions 3 - 4

      Spiedini D’agneau

      Une façon à la fois esthétique, originale et fonctionnelle de servir la viande, à laquelle la branche de romarin donnera un arôme inimitable. Tailler la branche en pointe, c'est déjà la moitié du travail. Vous pouvez toujours tricher un peu en perçant d'abord la viande avec une brochette.

    • Portions 3 - 4

      Dorade Grillée

      La dorade est un poisson savoureux de la Méditerranée. Avec un gril, du citron, du persil et du pesto au citron, vous préparerez en un tournemain un plat au barbecue aussi sain que délicieux !

    • Portions 3 - 4

      Patata Dolci Rôties

      La patate douce, on adore. Surtout délicatement grillée au barbecue, puis assaisonnée d'un irrésistible dip au fromage. Oui, vous avez bien lu : nos dips conviennent aussi pour assaisonner vos aliments ! Tout le monde y gagne !

    • Portions 3 - 4

      Radicchio Rôti

      Cette salade de radicchio grillée est un grand classique. La légère amertume du radicchio s'harmonise parfaitement avec la saveur pleine du pecorino épicé, les noix grillées et la douceur du balsamique. Un plat de légumes original pour le barbecue : qui dit mieux ?

    • Portions 3 - 4

      Taleggio Fumé

      « Sweet dreams are made of cheese »… Cette cassolette au Taleggio fondu est une véritable petite ode au fromage. Faites fondre le Taleggio - un fromage rouge persillé et légèrement sucré - dans un petit plat à cuisson et finalisez avec le divin Barolo e Tartufo, un balsamique sucré à base de Barolo et de truffe d'été.

    • Portions 3 - 4

      Brochettes De Figues

      Enrouler une tranche de pancetta autour d'une figue fraîche, piquer sur une brochette et servir après cuisson avec un vinaigre balsamique de figues bien épais et sirupeux. La combinaison du lard salé et du balsamique est juste irrésistible.

    • Portions 3 - 4

      Courgette, Aubergine Et Poivron Grillés

      Le Salmoriglio est une sauce sicilienne traditionnelle qui est encore meilleure quand on la prépare soi-même. A verser sur des tranches de légumes fraîchement grillées, pour un barbecue aussi nourrissant que savoureux.